mercredi 28 février 2018

My Hero Academia tome 12


Titre : My Hero Academia tome 12

Auteur: Kohei Horikoshi

Genre: Shonen

Prix: 6,60€

Edition: Ki-oon

Résumé:

All Might est victorieux, mais à quel prix ? Désormais incapable d'utiliser son pouvoir, le numéro un des super-héros tire sa révérence et décide de se consacrer entièrement à son rôle de mentor. 
Et il va y avoir du travail, car tout change pour les seconde A, qui logent à présent à l'internat de Yuei... Leur objectif : le permis provisoire d'utilisation d'alter ! Seulement, pour obtenir ce précieux sésame, encore faut-il réussir l'examen...

Les seconde A vont passer leur examen pour avoir leur permis provisoire de super héros. Ils rencontrent sur le lieu de leur examen beaucoup d’autres élèves, d’autres écoles. Mais alors que les autres élèves connaissent tout sur eux, Les seconde A, eux, ne connaissent rien de leurs adversaires !

J’ai beaucoup aimé ce tome, l’ambiance est toujours aussi géniale ! Mais je trouve presque dommage que le déroulement de l’intrigue soit si prévisible. ATTENTION spoile (Reprenez à la double flèche) [J’ai trouvé dommage que tous les élèves de la seconde A réussissent à se qualifier parmi les 100. Je veux dire il y a tellement d’élèves et tous les autres sont en 1ère, j’aurais trouvé ça plus excitant qu’une partie échoue et qu’on les retrouve l’année d’après pour qu’à leur tour ils fassent tout ce qu’ils pouvaient pour remporter le permis provisoire, voilà c’est vraiment ça que j’ai trouvé dommage dans ce tome]
=> Les combats sont vraiment très intéressant, encore une fois, tous les personnages doivent redoubler d’inventivité pour pouvoir se qualifier, et j’ai adoré découvrir les alters des élèves des autres écoles. Je me demande bien ce que nous réserve l’auteur pour la suite des épreuves !

Ma note : 18,5/20 Une série qui est excitante avec des personnages très attachant mais qui sait aussi être émouvante ou très amusante !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire