mercredi 27 décembre 2017

Le Cercle des 17 tome 7, l'ultime étincelle

Titre : Le Cercle des 17 tome 7, L’ultime étincelle

Auteur : Richard Paul Evans

Prix : 17,90€
 
Edition : Pocket Jeunesse

Résumé :

L'Electroclan vient de subir une terrible perte : Michael a commis l'ultime sacrifice pour sauver ses amis. L'île d'Hadès est ravagée, mais Hatch a survécu... et il est plus déterminé que jamais à écraser la résistance. Alors que la bataille finale s'annonce, l'Electroclan arrivera-t-il à stopper les Elgen ?

La situation était désespérée, Michael s’est alors sacrifier pour sauver ses amis en se transformant en une bombe géante en aspirant la puissance d’un éclaire ! Mais rien n’est fini, l’armée de Hatch a bon avoir été décimé, il lui reste bien d’autres soldats dispersés partout à la surface de la Terre ! L’Electroclan ne possède que peut de répit avant que tout ne re bascule… L’aventure prendra-t-elle fin pour ces amis électriques ? Ou Hatch l’emportera ?...

J’ai tout bonnement adoré ce dernier tome ! On a le droit a de belles révélations, mais pour beaucoup je les avais déjà devinées ! Les personnages sont toujours autant intéressant, j’ai particulièrement adoré Jack ainsi qu’Ostin dans ce dernier tome, ils ont fait preuves d’un très grand courage, toujours avec une pointe d’humeur qui fait du bien pour détendre l’atmosphère ! Comme dans chaque tome, grâce à Ostin j’ai pu apprendre des informations scientifiques que je ne connaissais pas et c’est une des raisons pour laquelle j’adore ce personnage ! L’auteur a su développer beaucoup de personnages sans jamais en délaissé un, ce qui est vraiment top ! Cette série est très addictive car il y a toujours de l’action et qu’elle est vraiment originale ! Je suis triste qu’elle soit finie mais la fin est tellement belle que je ne regrette rien ! J’ai adoré être dans le doute tout au long des tomes et ne jamais savoir comment ça se finirait ! Je n’imaginais pas du toute cette fin mais celle-ci ma agréablement surprise ! Je ne sais pas quoi vous dire d’autre car pour ce tome je ne veux surtout pas vous spoiler ! Je terminerai avec une citation de Michael : « être différent, ne croyez pas ce qu’on vous raconte, en vrai, ça déchire ! »

Ma note ; 20/20 Une série passionnante du début jusqu’à la fin ! Elle est à la fois palpitante et émouvante ! Je ne peux que vous conseiller cette série, je pense qu’elle peut plaire à beaucoup surtout si vous aimer l’aventure !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire