lundi 4 décembre 2017

Le Cercle des 17 tome 5


Titre : Le Cercle des 17 tome 5 ; Tornade de Feu

Auteur : Richard Paul Evans

Prix : 17,90€

Edition : Pocket Jeunesse

Résumé :

Depuis que les forces armées de la société Elgen ont anéanti le QG de la résistance sans laisser aucun survivant, les membres de l'Électroclan sont livrés à eux-mêmes. Et leurs familles ont disparu. Parviendront-ils à unir leurs forces pour détruire l'Elgen une bonne fois pour toutes ?

Michaël et l’Electroclan retourne au Ranch, alors qu’ils trouvent un lieu dévasté et qu’ils n’ont plus d’espoir, ils s’aperçoivent qu’aucun corps ou cadavre n’est visible… Retournant alors aux Etats-Unis, ils vont essayer d’aider les parents de Taylor…
Pendant ce temps Hatch parvint à mettre la main sur Tavalu, sans grande difficulté, et commence à mettre en route ses plans pour conquérir le monde entier…

C’est encore une fois un tome passionnant ! Moi qui avais trouvé le tome 4 un peu plus prévisible et répétitif, j’ai trouvé que ce tome5 relance bien la série avec de nouveaux objectifs et moins de combats. Effectivement, j’ai trouvé ce tome plus calme que les précédents mais tout aussi passionnant ! J’aime beaucoup comment l’auteur nous montre des réalités qui se passe dans notre monde grâce à cette histoire ! De plus les personnages sont tous très bien travaillé malgré leur grand nombre ! J’aime beaucoup cette série car grâce à elle j’apprends pas mal de choses, parfois « inutile » mais toujours amusant à savoir ! Enfin on y retrouve toujours une touche d’humour qui est très bénéfique au livre qui pourrait à la longue devenir pesant ! Cette série est vraiment magnifique et très addictive et je me demande vraiment comme l’auteur va réussir à la terminer !

Ma note : 19,2/20 Ce 5ème tome nous prépare à un tome 6 qui promet d’être mouvementé, j’ai hâte de le découvrir !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire