vendredi 21 juillet 2017

Radiant tome 7


Titre : Radiant Tome 7

Auteur : Tony Valente

Genre : Shonen

Prix : 7,65€

Edition : Ankama

Résumé :
«  Tu sais ce que signifiait « Fantasia » en langue ancienne ?
« Imagination » !
Quand tu penses qu’il n’en reste plus beaucoup et que l’inquisition empêche son utilisation…
C’est n’est pas rassurant. »
Myr


Seth fait tout pour apprendre à se maîtriser pour ne plus être un danger. En compagnie de Myr et de sa compagne il en apprend beaucoup plus sur l’univers et le fantasia. De son côté Ocoho a presque terminé sa formation pour devenir chevalier-sorcier mais un évènement mal encontre eux pourrait bien l’empêcher d’atteindre son rêve…

Ce septième tome est encore une fois une vraie réussite ! J’adore retrouver comme à chaque fois la touche d’humour, les personnages qui sont tous très attachant, en ce moment j’aime beaucoup Ocoho en particulier, qui est très forte et intelligente ! J’apprécie également beaucoup Myr qui malgré son apparence spécial et ses blagues douteuses (mais très drôles) est un personnage qui me semble assez complexe. Seth est très intéressant et j’ai hâte de voir ses progrès. Quand à Doc, celui-ci se fait toujours autant mal mener comme à son habitude alors qu’il ne voudrait que rentré. J’ai trouvé ce tome plus calme que les précédents mais vu comment se termine le tome, le tome 8 promet d’être encore une fois passionnant !

Ma note : 19/20 Un série génial, l’univers est mystérieux et promet encore de belle surprise ! Je ne peux que vous conseiller de lire cette série qui est originale et tellement addictive !
#Frimousse
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire