samedi 21 avril 2018

Let's be a family


Titre : Let’s be a family

Auteur : Tomo Kurahashi

Genre : Yaoi

Prix : 8,99€

Edition : Taifu comics

Résumé :

En couple depuis huit ans, Kazuma et Chiaki se voient un jour confier le bébé de Tomoe leur amie d’enfance, incapable d’assumer sa maternité. Dès lors, une nouvelle vie commence pour nos deux nouveaux papas de substitution qui n’ont aucune notion d’éducation. Et ils découvriront vite que s’occuper d’un enfant en bas âge n’est pas chose facile, surtout avec une vie professionnelle bien remplie !
A quel point l’existence d’Ayu transformera-t-elle leur relation et leurs cœurs ?

[Pas de Résumé personnel]

J’ai adoré cette histoire ! Elle est juste magnifique ! Kazula et Chiaki sont tous les deux très attachant, et ils sont vraiment très mignons quand il s’occupe d’Ayu.  J’ai trouvé cette histoire très belle et très bien mené car développer une histoire en un tome n’est surement pas toujours facile et la fin m’a parfaitement conquise, je n’ai vraiment rien à redire. Les dessins très doux permettent à l’histoire d’être encore plus magnifique ! De plus j’étais absorbé dans ce tome du début jusqu’à la fin ! La trame se déroule petit à petit et on apprend à connaître et apprécier les personnages, j’ai d’ailleurs une petite préférence pour Kazuma. Il y a aussi Tomoe qui est très surprenante à suivre, elle vit sa vie comme elle l’entend. En bref, un univers attendrissant, avec un thème de famille très bien amené et on ne s’ennuie jamais !

Ma note : 19/20 Une histoire sans prise de tête et à la fois simple et magnifique !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire