mercredi 17 janvier 2018

Magi, the Labyrinth of magic tome 27


Titre : Magi, the Labyrinth of magic tome 27

Auteur: Shinobu Ohtaka

Genre: Shonen

Prix: 6,80€

Edition: Kurokawa

Résumé:

Ali Baba contre Hakuryû, Aladin contre Judal...
L'affrontement entre les magis et les prétendants au trône se transforme en duel mortel, chacun y défend sa vie. La révolte initiée par Hakuryû provoque une guerre totale engageant le monde entier !

Le combat touche à sa fin, mais qui seront les véritables gagnants ?... Que décidera de faire Aladin ?...

J’ai tout simplement adoré ce 27ème tome ! Au début j’avais les larmes au bord des yeux, mais le combat d’Aladin ne nous laisse pas vraiment le temps de pleurer ! D’un côté j’apprécie de plus en plus Judal et je me pose encore beaucoup de question sur son compte, comme Hakuryû que j’apprécie de nouveau et j’espère toujours un peu qu’il gagne la guerre qu’il a commencé, car je suis encore très attaché à ce personnage ! Ce tome 27 nous dévoile un autre aspect du monde et de nouvelles interrogations se posent ! Mais entre action, chagrin et retournement de situation ce tome ce dévore très vite et maintenant je n’ai plus qu’attendre avec hâte le tome 28 !

Ma note : 19,6/20 Une série au début assez calme mais qui gagne en suspense tout au long des tomes ! Je ne peux plus m’en passer, et ne peux que vous la conseiller !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire