mercredi 15 novembre 2017

Gamaran tome 22


Titre : Gamaran tome 22

Auteur : Yosuke Nakamaru

Genre : Shonen

Prix : 6,85€

Edition : Kana

Résumé :

La bataille finale entre les écoles Ôgame et Muhô touche à sa fin. Iori affronte l’invincible Jinsuke, et Zenmaru le traitre Kujô, les combats font rage. Gama, plein d’amertume après son duel contre Ranmaru, part affronter son père… Le dénouement du conflit est proche !

[Pas de résumé personnel]

J’ai adoré ce dernier tout autant que la série toute entière ! Dans ce tome la phrase qui m’a le plus marquée est celle de  qui dit : à Zenmaru : « Réfléchis bien, Zenmaru… Ce sera ton ultime combat… Quelle réponse vas-tu lui apporter ? » Je trouve que c’est une question très juste et qui d’un côté pourrait être posé à tous les personnages… Ce tome est vraiment palpitant et j’ai adoré le dénouement de la série que j’ai trouvée très approprié ! Tout au long de cette série l’auteur nous a montré de magnifiques combats avec des dessins que j’adorais ! Les personnages étaient tous un minimum travailler et vu leur nombre, le boulot a dû être important dessus ! J’ai toujours adoré Gama mais j’étais attaché à tous les personnages ! J’ai toujours été à fond dans cette série et elle aura été addictive jusqu’au bout ! Pour moi cet univers est vraiment magnifique ; remplis de combats, de mystères et de révélations !

Ma note : 19/20 Une série qui vaut vraiment le coup ! Je n’ai pas été déçu et franchement les combats sont tous sublimes ! N’hésitez pas à la lire si vous en avez l’occasion !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire