samedi 2 septembre 2017

Ulysse Moore tome 12


Titre : Ulysse Moore tome 12, Le club des voyageurs imaginaire

Auteur : Pierdomenico Baccalario

Prix : 12,90€

Edition : Bayard Jeunesse

Résumé :

Deux sont les sentinelles veillant sur la mer.
Leur Chant est maléfique et dressées sont leurs lances.
Trois chevaliers amis pourront croiser le fer,
Mais sans cire, ô sire, oublie tes espérances.
Ulysse Moore

Le capitaine Spencer surprend tout le monde en attaquant Kilmore Cove en pleine nuit ! Tout s’enchaine rapidement, des combats, des révélations mais surtout des retrouvailles. Est-ce que ce joli village reclus du monde saura retrouver toute sa quiétude ? Qu’adviendra-t-il de nos héros ?... Suivez ce dernier périple mettant un terme à cette série !

J’ai tout simplement adoré ce dernier tome de la série des Ulysse Moore ! Il conclut la série en beauté et ne me laisse aucune question ! Ce que j’ai adoré c’est qu’on revoit presque tous les personnages important de la série dans ce dernier tome et que chacun est encore plus développé ! Dès le premier tome j’ai tout de suite adoré la série qui est très addictive et qui est accessible à tous les âges je trouve ! L’histoire est remplie d’énigmes, de mystères, les personnages sont tous attachant et l’histoire est passionnante ! Pouvoir parcourir des mondes imaginaires, d’autres époques c’est vraiment ce que beaucoup de monde rêve et j’ai vraiment eu l’impression de voyager à travers cet univers ! Même si j’étais un peu triste de finir cette série je n’ai pas été déçu de la fin et le seul détail qui m’attriste, c’est la difficulté qu’on a de trouver les tomes de cette série et qu’elle ne soit plus publiée par la maison d’édition.

Ma note : 20/20 Une série qui m’a fait rêver, très bien construite, avec du suspense tout le long de l’histoire et des énigmes très intéressante !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire