samedi 15 juillet 2017

Magi, The labyrinth of magic tome 25


Titre : Magi, The labyrinth of magic tome 25

Auteur: Shinobu Ohtaka

Genre: Shonen

Prix: 6,80€

Edition: Kurokawa

Résumé:

L’apparition du “Magi noir” bouleverse l’ordre du monde!
Suite au récit de la chute du monde appelé « Alma Torran » les trois pays réunis aux pourparlers –Sindoria, Kô et Rehm- révèlent chacun leurs intentions.

Hakuryû Ren est allié avec Judal et ils sont près à tous pour tuer Goykuen ! Mené par leur désir de vengeance ils se retrouvent en fasse de celle qui tirent les ficelles depuis bien trop longtemps ! Mais arriveront-ils à mener leur projet à bien ?

J’ai adoré ce tome 25 ! Après toutes les révélations qu’Aladin a apporté, je me pose encore plein de questions ! Mais on retrouve Hakuryû et Judal ! Ils sont devenus encore plus fort et les combats suivants risquent d’être phénoménaux et bouleversant ! Hakuryü a changé depuis le dernière fois qu’on l’a aperçu et j’ai bien peur qu’il finisse mal… En tout cas se tome nous laisse comme beaucoup d’autre, en plein dans l’action et plein d’interrogation en tête ! Mais c’est pour ça également qu’on adore cette série !

Ma note : 19,5/20 Une série palpitante, avec un univers magique et complexe avec des intriguent géniales ! Je ne peux que vous conseiller de lire cette série !
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire