dimanche 5 mars 2017

Concours n°5 : Love mission et He is a beast


Concours n°5 : Love mission et He is a beast

Le Lot : 1 Sac besace et 1 strap de « Love Mission » ainsi qu’un bloc note de « He is a beast » offert par Akatsuki No Manga Envoie en France seulement

Pour participer :
_Respecter les conditions du concours mis en description del’évènement.
_Compléter les phrases suivantes et m’envoyer la réponse par mail. (les phrases sont sur le blog de Akatsuki no Manga)

1_ « Sur le blog, on célébrera la journée de […] tout au long du mois de mars »          
2_ « […] de la série Save me Pythie vient de sortir et je me suis littéralement jetée dessus… »
3_ « Pour ce challenge du mois d’octobre, dont le thème était le frisson, […] figurait sur ma liste de lecture! Je l´avais choisi car je savais que des […] apparaissaient dans le manga.                
4_ « Avez-vous craqué pour […], ce manga qui nous parle d’une relation amoureuse avec une personne handicapée?                                  
5_ « Bienvenue sur Akatsuki no manga! Ce blog est dédié à ma passion des mangas. Vous y trouverez des […], des concours et des articles sur les goodies (notamment […]).                      
Bonne chance!
#Frimousse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire