dimanche 4 décembre 2016

Radiant tome 3


Titre : Radiant tome 3

Auteur : Tony Valente

Genre : Shonen

Prix : 7,95€

Edition : Ankama

Résumé :

« Vous aimez les chefsn ‘est-ce pas ?
Vous aimez qu’on choisisse à votre place, tas de larves ?
Je vais vous faire une fleur et vous donner votre programme
Pour l’heure qui va suivre : priez, trembler et mourez. »
Hameline

La sorcière à lancer l’attaque sur l’île ! Pendant ce temps Seth doit combattre le capitaine Konrad ! Alors qu’une partie de la population ne peut plus fuir des révélations sont faites sur la passé de cette mystérieuse sorcière et sur la capitaine Konrad… Comment s’en sortira Seth ?...

J’ai adoré ce troisième tome ! Il y a plus d’action que dans les deux premiers tomes, plus de combats, ceux-ci sont vraiment magnifiques ! J’ai beaucoup aimée Hameline, son passé, et j’aime beaucoup comment elle est dessine ! Un nouveau personnage que j’adore vraiment, j’espère qu’on la verra encore un moment. Dans ce troisième tome j’ai vraiment adoré les révélations sur le passé de Rumble Town et du coup de la sorcière contrôlant les Némésis et le capitaine Konrad, il était déjà spécial à l’époque ! Et j’aime beaucoup Grimm, ça façon de parler me fait penser à Juvia dans « Fairy Fail », et ça m’amuse toujours ! Ce troisième tome est vraiment génial, l’humour est un peu moins présent mais c’est normal et ça ne manque pas plus que cela.

Ma note : 18,3/20 Un série vraiment magnifique ! Et vous, vous en pensez quoi ? Quoi vous ne l’avez pas encore acheté ?? Mais qu’est-ce que vous attendez ? ;)

#Frimousse


(Défis: 1 chronique par jour jusqu'au 25 décembre
Date: 04/12/2016) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire