samedi 3 décembre 2016

Radiant tome 2


Titre : Radiant tome 2

Auteur : Tony Valente

Genre : Shonen

Prix : 7,95€

Edition : Ankama

Résumé :

« C’est toujours la même rengaine…
Ils ont des soucis et, au lieu de les régler,
Ils cherchent un méchant. N’endosse pas ce rôle,
Tronche plate… Je suis là pour ça. »
Alma

Ça fait deux semaines que Seth s’entraine au près maître Yaga. Il décide alors de partir avec le Doc et Mélie sur l’île de Rumble Town pour répondre à la demande d’une famille… C’est alors qu’ils font la rencontre d’une mystérieuse « momie »… Un nouvel ennemi ?...

Le deuxième tome m’a autant plus que le premier ! On rencontre quelques nouveaux personnages, j’ai beaucoup aimé le maitre Yaga, avec les surnoms qu’ils donnent à Seth ! Donc on retrouve toujours de l’humour dans ce deuxième tome et pour le moment ce n’est pas répétitif donc j’apprécie toujours autant. L’histoire continue, on n’a jamais le temps de s’ennuyer car ça s’enchaine rapidement sans de temps morts. On apprend à connaitre un peu mieux les personnages et il y a un vrai mystère sur Seth… Cette série ma vraiment emballée, j’espère que ça va continuer !

Ma note : 18/20 Je pense que cette série peut plaire à beaucoup de monde !

#Frimousse


(Défis: 1 chronique par jour jusqu'au 25 décembre
Date: 03/12/2016) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire