mercredi 9 novembre 2016

Les Six Destinées tome 1


Titre : Les Six Destinées tome 1

Auteur : Sayuki

Genre : Shonen

Prix : 7,50€

Edition : Doki Doki

Résumé :

Lorsque la nuit tome, les Gedô, d’étranges créatures semblables à des corbeaux, surgissent pour harceler les humains ! Leur pouvoir de nuisance est néamoins restreint depuis que Sutoku, leur roi, a été scellé ! Tout va hélas changer lorsque le jeune Miroku va provoquer accidentellement se libération ! Un acte malheureux qui entraîne la mort de sa mère, sa propre transformation en Gedô, et celle de sa sœur en démon. Pour la sauver de ce sort funeste, Miroku rejoint Rikudô, un groupe luttant contre ces monstres. Parviendra-t-il à rendre à sa sœur son humanité ?

Miroku vu rattraper son erreur passé, et pour ça, il protège sa sœur et fait tout pour retrouver et tuer son ennemi Sutoku ! Mais il va devoirs tout de même s’éloigner un peu de sa sœur, mais arrivera-t-il à mener à bien sa mission ?... Saura-t-il protéger sa sœur ?

Ce premier tome est très intéressant et j’ai déjà hâte de découvrir la suite. J’ai beaucoup aimé Sutoku, il veut être gentil avec sa sœur depuis « l’incident » mais il oublie les choses simples qui pourraient les rendre heureux. Juste sourire par exemple. Les autres personnages ne sont pas encore beaucoup développés mais c’est normal vu que c’est le premier tome, mais j’espère qu’ils seront développés en tout cas ! J’aime bien le méchant, bon je suppose que je vais le détester pour le moment mais c’est souvent comme ça. Cet univers à l’air très sympathique et avec ses personnages attachant je pense que cette collection va bien me plaire !
 
Ma note : 16,5/20 J’ai vraiment hâte de voir la suite ! Je pense que ce manga peut plaire à pas mal de personne !

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire