mercredi 2 novembre 2016

He is a Beast tome 9


Titre : He is a beast tome 9

Auteur: Saki Aikawa

Genre: Shojo

Prix: 6,99€

Edition: Soleil manga

Résumé:

“J’aime Ogami.”
Plus question de fuir. Himari réalise ce qu’elle ressent et l’avoue même à Keita, mais une nouvelle épreuve les attend : leurs parents déménagent !? Alors qu’ils sont à deux doigts d’être séparés, l’histoire prend une tournure inattendue !! Keita et Jimari démarrent une vie à deux.

Himari a pris sa décision, elle veut les sentiments qu’elle a pour Ogami à leurs parents. Mais alors que Ogami et Himari rentre, ils leurs apprennent leur décision de déménager car le père d’Ogami a été muté dans le Kansai. Himari arrive à les convaincre de ne pas la faire déménager avec eux et c’est grâce à l’aide d’Ogami qui reviendra vivre avec elle pour qu’elle ne soit pas seule…

Un neuvième tome que j’ai adoré, car on voit vraiment Himari et Ogami ensemble, enfin il ne le montre pas ce qui provoque des malentendus. Toutes les amies d’Himari pensent que celle-ci sort avec Kuroda. J’ai bien rigolé ! Ce tome est vraiment bien mais on sent petit à petit que l’histoire va bientôt se terminé. J’aime vraiment tous les personnages dans cette histoire, j’adore tous les garçons et je trouve que l’histoire est bien tournée.

Ma note : 19,5/20 Un manga qui vous vraiment la peine d’être lu !

 #Frimousse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire