samedi 10 septembre 2016

Outlaw Players tome 2


Titre : Outlaw Players tome 2

Auteur : Shonen

Genre : Shonen

Prix : 7,90€

Edition : Ki-oon

Résumé :

Après avoir enfin réussi à quitter l’île de Traajak Sakuu fait la rencontre d’Okoto et d’Aefka, eux aussi victimes du bug qui l’a emprisonné dans Thera. Les deux frères lui en révèlent plus sur les coulisses du jeu et, surtout, lui proposent de se joindre à eux. Accompagné de Leni, une intelligence artificielle programmée pour aider les « irrégularités » dans leur cas, le trio repart donc sur les routes, direction Prais, la capitale !
Hélas, le trajet vers Ztem, la première étape de leur périple, est loin de se dérouler comme prévu : en l’absance de Leni, une hydre attaque nos malheureux voyageurs, privant Okoto d’un bras ! Un combat désespéré s’engage alors…

[Pas de résumé personnel]

J’ai adoré ce deuxième tome ! Je trouve qu’il y a une amélioration au niveau des dessins, et je les trouve vraiment magnifiques ! Dans le tome 1 on nous faisait découvrir le monde de Thera et là on entre directement dans l’histoire ce qui fait avancer l’histoire plus vite. Et c’est un très bon point car on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer !  On découvre encore d’autre face du jeu et on apprend enfin d’où vient le nom d’« Outlaw Players ». Et en parallèle on découvre une jeune fille du nom de Lyséa une mystérieuse jeune fille… Bon par contre je ne me ferai jamais à ce que Okoto soit un mec ! Ça fait vraiment bizarre, mais bon j’aime bien ! J’aime tous les personnages, je trouve cette histoire très intéressante à la fois sérieuse et par moment pas du tout, mais cette atmosphère est vraiment géniale !

Ma note : 17,8/20 Une très bonne suite, l’histoire avance plus vite, on y découvre encore beaucoup de choses mais beaucoup de mystères sont encore présents… J’ai vraiment hâte d’avoir la suite car franchement je rigole bien en lisant ce manga et j’adore l’histoire qui nous réserve encore de belles surprises à mon avis !
 
#Frimousse
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire