jeudi 29 septembre 2016

Gamaran tome 2


Titre : Gamaran tome 2

Auteur : Yosuke Nakamaru

Genre : Shonen

Prix : 6,85€

Edition : Kana

Résumé :

Le fief Unabara regroupe sur ses terres des maîtres d’arts martiaux venus de tout le Japon. Afin de déterminer quelle est la meilleure école d’arts martiaux, le grand tournoi Unabara est organisé. Trente et une école s’y affrontent !!! Gama Kurogane, unique participant de l’école Ôgame, a pour prochain adversaire l’archer fou de l’école Nakaïsumi !!! Grièvement blessé en début de combat, Gama armé de son épée fera-t-il le poids face à cet arc ?!

[Pas de résumé personnel]

Un deuxième tome aussi entrainant que le premier ! Ce que j’adore dans ce manga c’est qu’il est un peu fou (oui je dois être folle également), il y a un peu d’intrigue mais pas trop (pour le moment, on verra pour la suite) et il y a toujours de l’action, ce qui fait qu’on dévore rapidement les tomes. Dans ce deuxième tome on découvre un Gama blessé donc on pourrait penser, mais comment va-t-il faire ? Et bien non pour lui tout semble toujours aussi simple même se battre contre un archer avec un Katana ? Insensé le diriez-vous, moi je dirais plutôt intriguant et passionnant !

Ma note : 17/20 Un série vraiment entrainante et pour ceux qui aiment les shonen de combats je ne peux que vous le conseiller !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire