mercredi 14 septembre 2016

Are you Alice? tome 5


Titre : Are You Alice ? tome 5

Auteur: Ikumi Katagirl (dessin) et Ai Ninomiya (scenario)

Genre : Shonen

Prix : 7,99€

Edition : Kazé

Résumé :

L’interrogatoire du Dodo mené par Alice s’éternise, sans que ce dernier ne se décide à parler du Lapin Blanc. Pendant ce temps, le Loir sème le chaos dans le palais de la Reine de Cœur. Le Chapelier se lance à sa poursuite, laissant Alice aux bons soins du Chat du Cheshire. Mais ce troublant personnage peut-il seulement garantir sa sécurité ? D’angoissants faces-à-face s’annoncent, et tous n’y survivront pas…

Le Dodo ne se décide toujours pas à parler, mais c’est alors que tout s’accélère ! Alice rencontre le Lapin Blanc… Mais pourra-t-il seulement survivre alors que ce n’est âs celui-ci qui lui fait intégrer l’histoire ?...
« I will let you decide » (je te laisse choisir)

Ce 5ème tome est le premier de cette série à m’avoir paru plus claire ! Je l’ai même adoré ! L’histoire avant était toujours un peu confuse mais là j’ai réussi à mieux m’y retrouver. Mais je pense que cette confusion fait partie de l’univers (et ça ne me dérange pas plus que ça). Ce que j’aime beaucoup dans ce 5ème tome c’est qu’on se pose plus de questions sur les personnages et sur ce qu’il va se passer et on en apprend toujours un peu plus, que ce soit sur les personnages et l’univers. Il y a eu quelques surprises et retournements de situation et ils étaient bien placés ! La fin m’a même fait verser une petite larme !

Ma note : 18,3/20 Une série qui avait super bien commencé mais où je m’étais un peu perdues dans les tomes suivants, mais grâce à ce tome 5 je m’y retrouve et je me remets à adorer cette série qui est vraiment intrigante et qui a du potentielle !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire