mercredi 3 août 2016

Le Choix de La Gargouille


Titre : Le Choix de la Gargouille (2ème version)

Auteur : Dana B. Chalys

Prix : 16€

Edition : Auto-édition

Résumé :

Il semble que beaucoup d’histoires commencent par un rêve. J’en ai fait un, moi aussi. Un de ceux qui mettent mal à l’aise sans que l’on sache pourquoi. Du moins, pas tout de suite.
J’ai fini par comprendre.
Trop tard.
Ce devait être un banal voyage à Paris pour visiter le musée des vampires. Mais au moment où je m’y attendais le moins, ce séjour s’est transformé en une partie de cache-cache avec des ombres furtives et menaçantes. Et quand l’instigateur de ce jeu obscur m’est apparu, j’ai découvert un monde allant bien plus loin que l’imagination humaine.
D’autres univers grouillent dans l’ombre et ont décidé de mettre la main sur mes pouvoirs. Car Dieu a fait de moi sa Gargouille, un instrument de mort qui pourra, peut-être, effacer son plus grand regret.
De leur côté, anges, démons et vampires luttent pour leur cause, car chacun la pense juste. Mais dans cette guerre entre Ciel, Terre et Enfers, qu’adviendra-t-il de toutes ces vies lorsque Dieu ne plus le seul à décider ?

Découvrez un monde que vous pensiez connaître en compagnie de Casey et rencontrer Dieu, mais est-il vraiment celui que vous imaginez ? Venez assister à l’affrontement entre les anges et les démons, en sortirez-vous indemne ?

J’ai tout simplement adoré relire ce roman ! L’histoire est juste magnifique, et très bien construite ! Je me suis attachée à tous les personnages et j’adore vraiment Casey car elle dit vraiment ce qu’elle pense et j’adore vraiment le moment on où elle râle. J’ai également adoré Dakota qui ne recule devant rien et elle est vraiment charmante ! Il y a aussi Nick, j’ai tout de suite tombé sous son charme et il m’a touché par son passé. L’histoire est un peu comme un jeu de piste, Casey doit chercher des informations pour comprendre ce qu’il se passe et réagir comme elle le souhaite, et ça c’est vraiment un point que j’adore, car on élucide des mystères tout le long du roman mais il reste toujours quelques mystères par-ci par-là… Pour moi c’était un vrai bonheur de relire cette histoire, car je me souvenais que des grandes lignes et j’avais oublié plein de petites choses.

Ma note : 20/20 Un roman fantastique à découvrir ! Dana B. Chalys arrive à nous transporter dans son univers sans aucun problème, alors foncez !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire