mardi 16 août 2016

Dodoma tome 1


Titre : Dodoma tome 1

Auteur : Jun Shiraishi

Genre : Seinen

Prix : 7,90€

Edition : Komikku

Résumé ;

La paix s’éffondre, la vérité se fait jour.
L’histoire de deux frères face au monde.
Orbis, un pays entouré de murs de pierre où se dresse en son centre un grand
Arbre de vie. C’est ici que Mana et son grand frère Shino coulent des jours paisibles. Mais malgré la paix apparente, tout bascule ! Un terrible séisme frappe violemment Orbis et la cité, autrefois sereine, est attaquée par un peuple étranger. Mana et Shino vont alors percer les secrets de leur petit monde et découvrir une bien étrange réalité…

[Pas de résumé personnel]

J’ai bien aimé ce premier tome. Bon si vous rechercher un manga avec beaucoup de texte, je vous préviens dès le début, Dodoma n’a pas beaucoup de texte, du coup je l’ai lu assez rapidement. Ce que j’ai bien aimé ce sont les dessins, vraiment très beau ! L’histoire avance bien malgré le peu de texte, moi ça ne m’a pas gênée. J’ai beaucoup apprécié l’univers et les personnages, j’aime beaucoup les deux frères ! Ce premier tome nous ouvre les portes d’un magnifique univers où beaucoup de mystères et de vérité nous sont cachés, et franchement j’ai hâte de découvrir la suite !

Ma note : 16/20 Un manga très sympathique qui se lit rapidement, et l’histoire m’intrigue, j’ai hâte de voir la suite !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire