jeudi 11 août 2016

Arbos Anima tome 1


Titre : Arbos Anima tome 1

Auteur : Kachou Hashimoto

Genre : Shonen

Prix : 6.90€

Edition : Glénat

Résumé :

Dix-neuvième siècle – Asie du Sud-est.
Noah, un jeune chasseur de plantes, a le pouvoir de « lire » les souvenirs des végétaux à travers leurs racines. Ce don exceptionnel présente cependant un danger : s’il est tiré brusquement de sa transe, l’esprit reste prisonnier des racines et meurt. Mais pour l’heure, lui et Rudyard, un ex-pirate devenu garde du corps, ont une mission de la plus haute importance : retrouver un lys unique en son genre en Europe.

Noah a vécu ses 15 premières années de sa vie dans la serre de la famille à cause de son mystérieux pouvoir. Parti avec Rudyard, son serviteur, il part à la recherche d’un mystérieux lys. C’est là qu’il rencontre une mystérieuse jeune fille…

J’ai bien aimé ce premier tome. Au début je ne savais pas trop à quoi m’attendre, si je l’ai pris c’est car je trouvai les dessins sympathiques. Ce premier tome est intéressant, ça change de l’ordinaire, et d’habitude un pouvoir est là pour aider, mais là il peut être aussi une faiblesse. L’histoire est sympathique mais les personnages ne sont pas encore assez développés à mon goût, mais je pense que ça viendra gentiment. Mais j’ai bien aimé Rudyard, même si pour le moment c’est encore assez classique.

Ma note : 15,8/20 Un manga sympathique mais pas encore assez développé pour vraiment savoir quoi dire, en tout cas pour moi ça part plutôt en positif. .En tout cas j’aime beaucoup le style de dessins.
#Frimousse
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire