mercredi 1 juin 2016

Seraph of the end tome 1


Titre : Seraph of the end tome 1

Auteur: Takaya Kagami (scénario) Yamato Yamamoto (dessin) Daisuke Furuya (story-board)

Genre: Shonen

Prix: 6,85€

Edition: Kana

Résumé:

Vampires, ma soif de vengeance est bien plus forte que votre soif de sang! Un virus inconnu a décimé l’humanité. Seuls les enfants ont survécu au fléau et vivent dans une cité souterraine sous la domination des vampires. Yûichirô Hyakuya, un jeune garçon courageux, réussit à s’enfuir au prix de sacrifice de plusieurs de ses compagnons qu’il promet de venger. Quel monde va-t-il découvrir à la surface ?!

Yü vit depuis la catastrophe dans une ville souterraine dirigée par les vampires de sang pures. Yü est retenu comme « nourriture avec tous ces compagnons de l’orphelinat. Ensemble ils décident d’essayer de retourner à la surface. Yü y parvient et se fait recueillir par Glenn. On le retrouve quatre ans plus tard mais que va-t-il lui arriver ?...

J’ai adoré ce premier tome qui lance la collection très bien. L’histoire de vampire pourrait effrayer certain, pensant que cette histoire est un classique, mais seraph of the end renouvèle le style avec une histoire qui sort des classiques. Les personnages ont tous une personnalité qui se développe au court des tomes. J’adore tous les personnages même les « méchants » ! Cette collection est à la fois légère avec beaucoup d’humour mais aussi très sérieuse et complexe par moment.

Ma note : 18/20 Un histoire passionnante qu’on dévore sans s’en apercevoir ! Je pense qu’il pour plaire à beaucoup de personne !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire