lundi 6 juin 2016

Rokka No Yuusha


Nom : Rokka no Yuusha


Scénariste : Tatsuhiko URAHATA
Réalisateur : Takeo TAKAHASHI
Animation: Sayaka KOISO
Studio: PASSIONE

Public : Tout public (+10 ans)
Genre : Fantastique, aventure, Heroïc-Fantasy, action
Opening 1: "Cry for the Truth" de [MICHI]
Ending 1: "Secret Sky" de [MICHI]
Opening 2: "Black Swallowtail" de Uroboros
Ending 2: "Dance in the fake" de Yoko Hikasa
Année : 2015

Nombre d’épisodes: 12
Disponible sur : Crunchyroll


Synopsis : Quand le Majin se réveille, la déesse du destin choisit six guerriers et leur accorde la puissance de sauver le monde. Il est dit que sur le corps de chacun des six guerriers une sorte de fleur y apparaîtra. Le jour de l’apparition du Majin approche à grand pas. Un jeune garçon nommé Adlet s’auto-proclame être l'homme le plus fort du monde et qu'il a soit-disant été choisi pour être l'un des héros. Cependant six autres personnes disant être des héros apparaissent, cela signifie que l'un d'eux est un imposteur. Dans la confusion, notre jeune protagoniste est emmené et choisi pour combattre le Majin.

L’avis de Frimousse : Une série qui commence très fort ! Les personnages sont tous au début très mystérieux, mais petite à petit on apprend à les connaitre. L’histoire se base sur la recherche de la 7ème personne intruse… Le personnage principal Adlet est très sympathique avec tout le monde et est très vite un de mes personnages préférés, mon deuxième personnage préféré est Hans, au début je le détestais à cause de son caractère mais au fur et à mesure je me suis mis à l’adoré ! C’est amusant comme on peut jouer avec nous. J’aime beaucoup les animations que je trouve très réussites, les opening sont vraiment sympas. Le suspense est présent durant tous les 12 épisodes, il y a toujours de l’action et notre avis sur le suspect peut changer souvent, moi j’ai été assez surprise lorsque j’ai appris qui était l’intrus. J’espère que la saison 2 arrivera bientôt car la saison 1 ce finit après une grosse révélation…

Ma note : 17,5/20 Un très bon anime, mais je vous conseille d’attendre la saison 2 pour le commencer si vous n’aimez pas attendre !
 
Vous pouvez voir le premier épisode ici : http://www.anime-francais.com/rokka-no-yuusha-01-vostfr/

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire