mercredi 13 janvier 2016

Les temps d'une vie tome 1


Titre : Les temps d’une vie tome 1

Auteur : Enel Tismaé

Prix : 12,90€

Edition : Nats

Résumé du tome 1 :

« Et si… » Un vieillard qui se présente comme Chronos, Dieu du Temps et de la Destinée, vous proposait de revenir en arrière pour refaire votre vie que vous estimez complètement ratée ?
C´est dans cette situation que se trouve Kayla, future maman de 26 ans, abandonnée de tous, perdue et pleine de regrets. L´occasion rêvée de se reconstruire une vie parfaite… Encore faudrait-il que ce vieux fou soit bien Chronos !
Kayla choisit de le croire et se retrouve embarquée pour un tas d´aventures dans le Temps, accompagnée de l´insupportable mais tellement beau Samuel, Gardien de l´Olympe, pour tenter de réparer ses erreurs.
Une seule règle : ne pas chercher à sauver ceux qui sont destinés à mourir, sous peine de terribles représailles de la part d´Hadès, Roi des Morts.

Kayla ne crois plus en la vie mais elle continu de se battre pour vivre ! Un jour en se rendant dans un parc elle rencontre un vieux monsieur qui prêtant être Chronos et pouvoir l’aider à améliorer sa vie, n’y croyant pas trop elle rentre chez elle mais cette discussion la tracasse toujours… Elle décide alors de retourner voir ce cher Chronos pour voir de ces propres yeux s’il est véritable celui qu’il prêtant être. C’est dans son voyage fantastique qu’elle rencontrera son nouvel ange gardien du nom de Samuel… Celui-ci sera très agacent mais également très attirant… Arrivera-t-elle à changer son passé comme elle le souhaite ?...

Kyala est une héroïne qui pendant les première pages m’énervait au plus haut point mais au bout de quelque chapitre je me suis mise à l’apprécier. Sam lui est très arrogant, cela ma plus et à la fois m’agaçait, mais au bout quelques chapitres j’ai carrément craqué pour lui :3 <3 ! Ensemble ils vont devoirs remonter le temps alors qu’au début ils n’arrivaient pas du tout à s’entendre Mais ces retours dans le passé les changerons qu’ils le veulent ou non… Entre Souvenirs, réalité amour, lien, d’amour et de dilemme ce premier tome nous offre une aventure des plus magique =D <3 !

Ma note : 19,5/20 J’ai dévoré ce roman ! Je vous le conseil vivement !! =D

#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire