mercredi 6 janvier 2016

Le prince Maudit


Titre : Le prince Maudit

Auteur : Maria Amini

Prix : 14€

Edition : Valentina

Résumé :

Alexandre Auguste est le Prince du lycée. Il est beau et intelligent mais il est aussi cruel et égoïste. Un jour, il manque de respect à une sorcière, Théa, qui le punit en lui donnant une apparence monstrueuse. Il devient alors un véritable prince : un Prince Maudit.
Seul l’amour d’une autre personne que lui-même pourra le libérer de cette terrible malédiction. Et le temps lui est compté. Il n’a qu’une année pour se faire aimer pour ce qu’il est, non pour ce qu’il prétend être.
L’espoir arrive en même temps que Mathilde… ce qui n’est pas du goût du frère de cette dernière qui, pour la protéger, prendra sa place.

Un remake du conte de la Belle et la Bête version romance gay.  Un somptueux moment de délice dans un monde d’apparences.


Alexandre est un jeune homme qui est considéré comme le prince de son lycée. Il ramène souvent des filles chez lui et couche avec. Il vit chez sa sœur et son beau-frère qui ont chacun un caractère bien différent. Mais à cause de sa méchanceté avec les filles qui ne sont pas « belles », il se verra transformé en une bête monstrueuse !
Mathieu lui est un jeune homme qui n’aime pas étudier mais qui s’est fait accepter dans un lycée prestigieux avec sa sœur pour son talent pour la musique.
Une rencontre imprévu, un destin chambouler pour protéger un être cher, venez découvrir une magnifique romance gay !<3

J’ai tout simplement dévoré ce roman en une seule journée ! Quand je l’ai acheté je n’ai même pas fait attention que c’était une romance gay et ce ne m’a pas du tout dérangé. On voit bien que cette histoire et un remake de la belle et la bête mais elle a tout de même sa propre histoire construite tout autour et franchement j’ai adoré ! Ça remet ce conte aux goûts du jour ! Pour les personnage Alexandre au début je le détestait il était un vrai salopard avec toutes les filles en ne faisant que les utiliser mais au bout du compte il a réussi à changer et est devenu juste comme j’aime les garçons :3 . Mathieu lui est très sympathique même s’il n’aime pas étudier. Dans son nouveaux lycée il adore les cours de musique et s’endort presque dans ses autres cours, il a une sœur jumelle qui s’appelle Mathilde, ils s’entendent très bien entre eux ce que j’ai adoré =D ! On a aussi le droit à du placement de One Piece et de manga, franchement j’ai adoré ! C’est encore rare qu’on parle de manga dans livre français mais j’adore !

Ma note : 20/20 Franchement foncez surtout que vu que la maison d’édition ferme vous n’avez plus que jusqu’en mars pour le commander ! Cet univers est génial !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire