vendredi 15 janvier 2016

He is a beast! tome 7


Titre : He is a beast ! tome 7

Auteur: Sakki Aikawa

Genre: Shojo

Prix: 6,99€

Edition: Soleil Manga

Résumé:

Keita et Himari se donnent rendez-vous une dernière fois pour tirer définitivement un trait sur leurs sentiments, et protéger leur famille. Lui, part vivre chez sa mère, pendant qu’Himari se plonge dans un nouveau petit trvail. Malheureusment, son collègue Kuroda va réveiller les ardeurs de Keitz et Saeki. Ce dernier se décide même à passer la vitesse supérieur !?

Keita et Himari ont bien pu profiter de leur rendez-vous mais depuis ce jour ils ont commancé à s’évité surtout que maintenant Keita n’habite plus sous le même toit. Saeki lui aide toujours Himari, mais celle-ci n’a toujours pas fini avec ses sentiments pour Keita et est très déprimé. C’est un comba pour l’amour qui se lance mais qui l’emportera ? Keita et Himari réussiront-ils à s’oublier ?

Ce 7ème tome je l’attendais avec impatiente et je l’ai adoré ! =D Je suis assez triste pour Himari mais d’un côté je ne peux que l’encourager pour qu’elle aille vers Saeki car il est très gentil et attentionné (oui je l’adore même si j’adore également Keita, c’est dur de choisir :3 ) Keita on ne le voit pas beaucoup dans ce 7ème tome mais on comprend que ses sentiments non pas changé… Mais ce que j’ai adoré c’est la 4ème page juste avant la fin, la phrase que dit Keita ma trop surprise mais si je l’attendait !!! Entre tristesse, sentiments et choix difficile ce 7ème tome nous donne une magnifique suite !

Ma note : 19,3/20 ah !! Je suis hystérique !! j’ai trop envie d’avoir la suite :3 Venez découvrir cette série qui est fabuleuse !

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire