dimanche 18 octobre 2015

Néachronical tome 2


Titre : Néachronical, Post Mortem tome 2

 Auteur : Jean Vigne

 Prix : 19,90€

 Edition du chat noir

Résumé du tome 2 :
Avoir découvert ce qu’il s’était passé pendant ces cinq années effacées de sa mémoire n’a pas aidé Néa à comprendre ce qu’elle était devenue. Après une vengeance et une trahison, voilà qu’elle se retrouve abandonnée dans un cimetière, entourée de cadavres et de forces de l’ordre un rien agressives.
Beaucoup trop d’obstacles sur la route de cette jeune fille qui la ralentissent dans sa quête de vérité : découvrir enfin sa nature et pourquoi la Mort rôde ainsi autour d’elle.


Néa commandant une armée de zombies, réussi à échapper à la police. Elle va tout tenter pour essayer de s’enfuir loin de chez elle mais la police sera toujours là pour l’arrêter. Mais malheureusement elle ne va pas pouvoir leur échapper toute la vie… En parallèle nous suivons l’histoire du chevalier Guinard de l’an 1112. Rentrant des croisades, il espère retrouver sa femme et son fils. En arrivant chez lui, son frère a pris possession de sa demeure. Son frère va l’attaquer, Guinard va tout faire pour y réchapper… Que va devoirs faire N2a pour échapper à la police ? Que va devenir Guinard ? Vous pourrez le découvrir en lisant ce 2ème tome !

Une très belle suite ! Toutes les aventures que Néa va devoirs traverser sont très excitante et très stressante, j’ai moi-même stresser pour elle ! Néa a toujours son caractère bien marqué, entre humour et insolence, on en profite pleinement :p Avec l’histoire de Guinard qui s’ajoute à l’histoire nous découvrons un autre temps qui reste plein de mystère mais qui reste très lié à celle de Néa Guinard est un chevalier peux passiant ce qui va le mettre en mauvaise posture, heureusement la chance est là pour l’aider. J’ai autant aimé ce tome 2 que le tout premier tome !

Ma Note : 19,8/20 Toujours une histoire mystérieuse et pleine d’aventure à couper le souffle ! Je vous invité à lire la suite de Néachronical tome 1 !
 
La page de la collection de Néachronical : https://www.facebook.com/Neachronical?fref=ts

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire